Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pacte de non-agression, CDS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex CDS




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:33

Bonjour, je viens parler au nom de la Confédération Des Systemes. Suite a notre guerre, qui a été une perte de temps, je souhaite qu'on conclue un pacte de non-agression pour arretter ces bétises enfantines.
De plus puisque plusieurs de nos membres connaissent Michael et Charles ¨dans la réalité¨, on devrait profiter de cet avantage!
Voila j'attends une réponse le plus vite possible.


Alexlazer, Grand Maitre des Confédérés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Leonforte
Admin
Charles Leonforte


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:45

Bonjour,alexlazer,en tant que Capo di Tutti Capi de La Famiglia Leonforte je suis heureux de te dire que La Famille accepte ta proposition.Mais nous concluerons le traiter de paix à la rentrée,en attendant,ils n'y aura aucune aggression de n'importe quel genre entre les deux factions.J'espere que tous respecterons ma décision.

Pouvoir,Famille et Honneur

Respectueusement

Charles Leonforte Capo di Tutti Capi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Leonforte
Admin
Michael Leonforte


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2007

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

Michael Leonforte entra dans la salle de la diplomatie. Il fut surpris de voir si vite le Grand Maitre de la CDS, Alexlazer, dans sa salle. Il supposait donc que la CDS tenait à signer ce pacte...
Après avoir boutonné sa veste, il s'avança d'entre l'assistance, et commença :


Bonjour. Si j'ai demandé à Alexlazer de venir sur ce forum, ce n'est pas pour donner l'accord tout de suite cher Charlie ! Wink
Nous sommes ici pour discuter des conditions de ce pacte. Pour moi elles seront les suivantes :

Enlever qu'on ai fait une guerre, et ce sur nos deux pages d'alliances.
Rapprochement de nos deux alliances, cela veut dire que vous devez participer sur notre forum, comme le font les autres alliances qui ont des alliés. (bref, si vous ne venez pas, aucun intérêt à ce qu'il y ai ce pacte !)
Si l'une des deux alliances veut retirer son engagement dans ce PNA, il faudra qu'elle l'anonce par traité officiel sur CE forum.


Michael Leonforte alla se rassoir dans un coin de la salle, et reste sceptique en attendant les réactions...Pour lui, le PNA n'était pas encore signé...
Revenir en haut Aller en bas
https://famiglialeonforte.forumpro.fr
Alex CDS




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

Tres bien, tres bien, tu as un don pour les RP Michael Smile .

Je suis d'accord pour les conditions, mais pour le rapprochement, vous devez participer sur notre forum(il est en construction pour l'instant) comme nous on participera sur le votre.
Mais je crois qu'apart moi et recuperator3000 pas grand monde de la CDS viendra sur ce forum, par manque de temps principalement.

Pour ce qui est de la guerre, on doit le discuter, maintenant d'ailleurs, Michael tu as abandonné tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Leonforte
Admin
Michael Leonforte


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2007

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07

Biensur que nous irons sur votre forum, c'est un fait. En ce qui concerne la guerre, ne commence pas sinon il n'y aura pas de Pacte..d'ailleurs, je n'aurai jamais abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://famiglialeonforte.forumpro.fr
Alex CDS




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

Pourtant j'ai recu des messages de ta part... Mais d'accord. J'accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Leonforte
Admin
Michael Leonforte


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2007

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Bien, alors je déclare que la F.L a signé un PNA avec la CDS. Champagne...
Page d'alliance MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://famiglialeonforte.forumpro.fr
Alex CDS




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Parfait! on va aller feter ca au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non-agression, CDS. Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression, CDS.   pacte de non-agression, CDS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression, CDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE :: Demandes de Pactes/Déclarations de Guerre/Problème avec l'un de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser