Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [URGENT] Je rompt notre PNA officielement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex CDS




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

[URGENT] Je rompt notre PNA officielement. Empty
MessageSujet: [URGENT] Je rompt notre PNA officielement.   [URGENT] Je rompt notre PNA officielement. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

Chers ex-alliés,

Je suis dans le douloureux regret de vous annoncer que notre PNA est maintenant obsolète. Pourquoi me direz-vous? Car vous nous mentez et nous cachez l'identité de vos membres, nous ne pouvons tolérer votre traitrise. Mes camarades et moi sommes véxés et déçus par votre manque de loyauté. Mais dans notre fiérté nous gardons la tête haute, et si vous nous provoquez nous n'hésiterons pas a répondre a votre insolence par la force( Por la razon o por la fuerza).

Adieu pauvre inconscients,

Sir Alexis, Grand Maitre des Confédérés.
Recuperator3000, Colonel de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Leonforte
Admin
Michael Leonforte


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2007

[URGENT] Je rompt notre PNA officielement. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Je rompt notre PNA officielement.   [URGENT] Je rompt notre PNA officielement. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

Le choix est le votre ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://famiglialeonforte.forumpro.fr
 
[URGENT] Je rompt notre PNA officielement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERNE :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser