Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test de bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank Leonforte

Frank Leonforte


Messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 30

test de bienvenue Empty
MessageSujet: test de bienvenue   test de bienvenue Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Bonjours

comme vous le savez je mappelle slevin et je cree cette conversation pour souhaiter la bienvenue du joueur clayn qui vien darriver dans notre alliance (pareil pour moi mais je compte mavancer tres vite)je te souhaite bonne chance dans cet univers et jespère que tu te developpera tres vite.Pour la forniture des ressources (au cas ou tu en aurrai besoin)je pense que tu devrai taddraisser a charles .voila jai tou di .

bonne fètes a vous tous

Slevin Leonforte
Revenir en haut Aller en bas
Michael Leonforte
Admin
Michael Leonforte


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2007

test de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: test de bienvenue   test de bienvenue Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21

Merci pour ce message Slevin, convainc Calyn de venir sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famiglialeonforte.forumpro.fr
calyn




Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

test de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: test de bienvenue   test de bienvenue Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

Slevin Leonforte a écrit:
Bonjours

comme vous le savez je mappelle slevin et je cree cette conversation pour souhaiter la bienvenue du joueur clayn qui vien darriver dans notre alliance (pareil pour moi mais je compte mavancer tres vite)je te souhaite bonne chance dans cet univers et jespère que tu te developpera tres vite.Pour la forniture des ressources (au cas ou tu en aurrai besoin)je pense que tu devrai taddraisser a charles .voila jai tou di .

bonne fètes a vous tous

Slevin Leonforte

Merci pour votre acceuil chaleureux, et oui, je vais tacher de me developper le plus vite possible pour procurer un empire planetaire fort et sure a l'alliance.
Bonne fetes et bone nouvelle annee a vous !!!

Calyn
Revenir en haut Aller en bas
Charles Leonforte
Admin
Charles Leonforte


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

test de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: test de bienvenue   test de bienvenue Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:03

Bonjour,je suis enchanté de pouvoir participez pour la première fois sur ce forum.Bienvenu Dans La Famiglia Leonforte

Respectueusement

Charles Leonforte Capo di Tutti Capi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: test de bienvenue   test de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERNE :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser